Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de choupi
Ma vie de choupi
Publicité
Ma vie de choupi
Derniers commentaires
19 septembre 2008

Vive la technologie

il m'arrive un VÉRITABLE drame!! (si si!)
Mon super et merveilleux portable de m****** est tombé en rade (j'espère que c'est la carte mère comme ca j'ai une chance de récupérer mon disque dur...) et bien sur, qu'est ce qui se trouve sur ce p***** de portable de  m****?????
Les 1500 photos de bébé dont je n'ai sauvegardé que les , aller soyons optimiste, que les 250 premières....
Et là, je me taperais bien la tête conter un mur!
AAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGhHHHHHHHHHHHHHH
Mais dès que je les ai récupérées (car oui, je vais les récupérer, "Pensée Positive") j'en mettrais des nouvelles sur le blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouais, je te remercie.......pour la nouille.....<br /> Pour l'instant j'en suis nulle part....Papa de CHoupi a toujours pas porté le dit pc a réparé....<br /> Et mieux, il a perdu la facture alors qu'il a peine un an....Étant donné qu'il y a des chances chances pour que ce soit la carte mère je te dit pas....<br /> ARRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGghhhhhhhh
L
mais c'est pas possible ça!! Choupi, ta maman est nouille je crois!!!!Bon, et elle en est où dans la récup' des photos? J'envoie des ondes positives!
Publicité