Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de choupi
Ma vie de choupi
Publicité
Ma vie de choupi
Derniers commentaires
22 juillet 2008

Mon bilan

J'ai 9 mois, il est temps que je fasse un bilan  46

- j'ai 3 dents
- je tiens assis tout seul
- je mange plein de choses différentes
- je commence même à faire des caprices ( no comment)
ET regarde maman, je me suis fait faire des piercings!!! c'est cool hein????
3755465850


Mes objectifs : manger tout seul, marcher tout seul, prendre un appart (à non, c'est trop tôt)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne idée!!!!!!, maman va ADORER!
P
C'est bien les piercings mais à quand les tatouages ?? C'est sympa aussi... j'ai plein d'idée si tu veux.
M
Alors comme ça on fait des coups en douce???<br /> Belle influence!
L
T'es trop fort mon choupi! J'ai des bons plans pour des apparts si tu veux! Bon par contre, faut pas le dire à ta mère...
Publicité